Bank of Ireland et cut-e remportent le premier prix du programme national de talents

Le programme de développement national Talent Rising, un partenariat entre Bank of Ireland et le spécialiste de l'e-assessment, cut e, a remporté le prestigieux prix irlandais Pearse Walsh qui récompense l'innovation dans l'apprentissage.

Fondé en 2015, Talent Rising est un programme de développement transversal, impliquant un consortium d'employeurs de premier plan, conçu pour former des jeunes à fort potentiel et pour permettre le progrès social et économique en Irlande.


Bank of Ireland est le fondateur de ce programme qu'il a conçu en collaboration avec cut?e. D'autres organisations impliquées à ce jour comprennent la société de services professionnels Accenture ; la société agroalimentaire Aryzta ; Bord Gáis Energy, le fournisseur d'énergie ; la société pharmaceutique Chanelle Group ; la société de médias eir ; Fonua, l'opérateur télécom et le distillateur de whisky Jameson.

« Nous sommes ravis que Talent Rising ait remporté ce prix prestigieux pour l'innovation dans l'apprentissage et le développement, » se réjouit David Barrett, Directeur de l'exploitation de cut?e. « Talent Rising est une initiative à but non lucratif conçue pour développer les personnes à fort potentiel, en début de carrière, qui ont été nominées par leur employeur. Les participants en tirent une meilleure compréhension de leurs atouts, de leurs valeurs, de leur style de travail préféré et de la manière dont ils sont perçus par les autres. Ils collaborent également ensemble pour identifier et résoudre une question d'importance nationale. Outre le fait d'offrir aux personnes impliquées une expérience de développement unique, ce programme stimule également l'innovation et l'esprit d'entreprise, et peut également être bénéfique pour l'Irlande. »

Lors de ce programme de huit semaines, les étoiles montantes d'entreprises irlandaises de premier plan reçoivent un coaching individuel et participent à des self-assessments, à des évaluations 360°, à un development center et à des séances hebdomadaires d'apprentissage et de développement qui améliorent les qualifications et compétences dont ils auront besoin dans leur future carrière. Présentées par des experts du domaine, les séances d'apprentissage hebdomadaires couvrent des aspects tels que la réflexion conceptuelle, le développement d'idées, la gestion de soi-même, la gestion de carrière, le travail en équipe et les présentations orales importantes.

Les participants travaillent également en équipes pour identifier un défi social ou économique spécifique auquel l'Irlande fait face. Chaque équipe développe des idées et présente sa propre solution à un jury de cadres supérieurs d'entreprises irlandaises.

Créé en 2007, le Pearse Walsh Award commémore la passion et l'engagement de Pearse Walsh, qui a fondé Harvest, le spécialiste de l'apprentissage, basé à Dublin, en 1984. Le prix 2017 a été décerné lors du dîner de gala des National Training Awards de l'Irish Institute of Training and Development le vendredi 3 mars, au Killahsee House Hotel de Kildare.

Plus d'informations sur le programme Talent Rising sont disponibles sur la page talentrising.ie. Vous pouvez également appeler cut?e au +353 91 842203. www.cut?e.com. 

Previous Article
Theta Award : un étudiant allemand remporte cette compétition internationale pour l’innovation dans les RH
Theta Award : un étudiant allemand remporte cette compétition internationale pour l’innovation dans les RH

Un étudiant allemand a remporté le premier prix soit 4000 €, lors du Theta Award, compétition international...

NEXT FEATURE
cut-e annonce les nominés pour son Theta Award
cut-e annonce les nominés pour son Theta Award

cut-e, le spécialiste de l'e-assessment, a sélectionné dix candidatures pour sa compétition biennale qui of...

Subscribe to our talentNews

Subscribe