cut-e, le leader mondial dans la création et l’implantation de tests de recrutement en ligne, a été désigné par la Federal Authority for Government Human Resources (FAHR) des Emirats Arabes Unis pour être un des partenaires ELITE de l’évaluation en ligne.
La FAHR a pour objectif de développer les compétences des employés du gouvernement des EAU. C’est dans ce but qu’elle cherche à évaluer les capacités actuelles de ses ressources sur lesquelles s’appuyer. Afin d’appuyer cette stratégie, la FAHR a mené une étude de marché et a nommé les meilleurs fournisseurs en tant que « Partenaires Elites » d’évaluation.
David Barrett, chef d’exploitation chez cut-e commente : “Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionné par la FAHR comme un de leurs partenaires d’évaluation en ligne. Cela témoigne de la qualité, valeur et innovation de nos outils en ligne, nécessaires pour cette initiative. Nous sommes en mesure d’offrir à la FAHR des outils hautement personnalisables, que ce soit pour mesurer les aptitudes, les capacités ou les traits de personnalité. »
Gisou Mehrabanzad, directeur général chez cut-e MENA ajoute : « Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés en tant que partenaires d’évaluation de la FAHR. Cette nomination reflète notre engagement à développer des outils d’évaluation pour les EAU Vision 2021. cut-e, à travers ses bureaux aux EAU, investit pour une amélioration continue, une traduction des tests en langue arabe, ainsi que pour l’application des dernières avancées technologiques afin de créer des tests accessibles sur tablettes et mobiles. Nous attendons avec impatience ce partenariat avec la FAHR. »
Pour plus d’information sur la Federal Authority for Government Human Resources, rendez vous sur sur le site de la FAHR.