Dr Katharina Lochner examine l’impact des émotions sur les performances des tests de capacités dans son nouveau livre

Nos émotions affectent notre façon de penser, alors à quel point les émotions d’un candidat peuvent affecter ses performances lors d’un test en ligne de capacité ? Avec l’augmentation des tests en ligne pour les sélections personnelles et la constitution des équipes, c’est actuellement une question très intéressante. Un nouveau livre tend à donner une réponse définitive.

Ecrit par le Dr Katharina Lochner, directrice des recherches de cut-e, « Successful Emotions : How Emotions Drive Cognitive Performance », est notamment disponible sur Amazon. Il est publié par Springer http://www.springer.com/us/book/9783658122300.

Le Dr Lochner fournit une vue d'ensemble sur l’évaluation en ligne et met en évidence les modèles d'intelligence, d'humeur et d’émotion existants et décrit comment l'émotion et la connaissance interagissent. Elle présente ensuite les résultats d’une recherche qui étudie comment des états émotionnels distincts (joie, colère, contentement et tristesse par exemple) influencent les performances sur l’un des tests de capacité cognitive de cut-e.

« Si vous passez un test de capacité en ligne, les résultats devraient être objectifs, fiables et valides, » a déclaré Dr Lochner. « Mais que se passe-t-il si vous êtes dans un bon ou un mauvais mood au moment de passer ce test, est-ce que cela va affecter votre performance dans ce test ? Nous avons conduit un étude interne afin de mesurer l’impact des émotions sur les performances lors des tests de capacité. Les RH et les équipes de recrutement qui utilisent ces tests seraient intéressés par les impacts et les conclusions qui sont surlignés dans ce livre. »

Previous Article
Second prix aux Awards du Vendeur RH de l’année en Malaisie pour cut-e
Second prix aux Awards du Vendeur RH de l’année en Malaisie pour cut-e

Le spécialiste de l’évaluation en ligne et leader mondial cut-e a reçu le second prix dans la catégorie du ...

NEXT FEATURE
Anticiper la réussite et obtenir des données significatives sur les talents, les besoins des RH influencent l’Assessment
Anticiper la réussite et obtenir des données significatives sur les talents, les besoins des RH influencent l’Assessment

Selon une étude de cut-e, spécialiste international de l’assessment, les RH et les équipes de recrutement d...

Subscribe to our talentNews

Subscribe