Retail et hôtellerie : les challenges de gestion des talents au cœur d’un Sommet mondial à Dubaï

Identifier, attirer, recruter, développer et retenir des talents dans le management et les postes orientés vers le client dans le retail ou le secteur de l’hôtellerie, autant de défis examinés lors d’un sommet gratuit de deux jours à Dubaï les 25 et 26 avril prochains.

Cet événement est co-organisé par cut-e, le spécialiste international de l’assessment et le Dubai Duty Free, l’un leaders mondiaux d’espaces de vente d'aéroport. Le Sommet sur le Global Retail & Hospitality Talent accueillera des intervenants d’organisations multinationales comme Amaris Hospitality, Burger King, du, Elkjøp, O2/Telefónica et Zalando. Orienté vers le recrutement, avec des talents et professionnels de RH dans le monde entier, ce sommet accueillera des présentations d'idées directrices, des réunions-débats, des ateliers interactifs et des opportunités de réseau.

« Cet événement est l’opportunité d’assister et de découvrir comment les grandes firmes de retail et d’hôtellerie partout dans le monde sont adressés des challenges de management de talents. » a déclaré Achim Preuss, le Managing Director de cut-e. « Les orateurs offriront un avis d’expert, des cours et les meilleurs exemples de cas pratiques sur des questions d’assessment, de recrutement, de fidélisation, de planification de relève ou de carrière et de perfectionnement en leadership. Nous présenterons les derniers développements dans l’assessment, la ludification et l’analytique. Les participants découvriront également ce que le futur réserve au domaine du recrutement et du management de talent dans le retail et le secteur de l’hôtellerie. »

 

Retrouvez à cet événement : 

  • Rachael Green et Nic Bruwer du Dubai Duty Free qui expliqueront comment ils dénichent le potentiel et gèrent les bassins de talent ainsi que la planification de relève. 
  • Samantha Shepherd et Jennifer Lee d’Amaris Hospitality mettront en évidence comment la chaine d’hôtels utilise un modèle basé sur des valeurs pour constituer et fidéliser ses talents. 
  • Lauri Hulsbergen de Burger King expliquera comment la chaine mondiale de fast food gère son développement de leadership. 
  • Dr Alia Al Serkal du du, l’opérateur télécommunication des Emirats Arabes Unis, viendra révéler comment la firme sélectionne ses talents, parlera de leur stratégie de développement, incluant une partie sur comment la firme gère ses « stars de la vente ». 
  • Kjersti Arnesdatter Evensen de Elkjøp, le détaillant nordique d'électronique grand public, expliquera comment l’analyse prédictive peut augmenter les ventes et la productivité.
  • Bridget Lea de O2/Telefónica viendra mettre en lumière comment les employeurs peuvent rendre leurs offres plus attractives vis à vis de potentiels employés et comment recruter des candidats qui sont plus à même à correspondre à la culture de l’entreprise.
  • Tim Ackermann de Zalando expliquera comment la vente de vêtement en ligne utilise la ludification afin d’attirer et d’évaluer ses talents
  • Bill Boorman de RecruitingDaily.com offrira ses prévisions pour le futur du domaine du recrutement et du management de talent dans le retail et les secteurs de l’hôtellerie.
  • Andreas Lohff de cut-e mettra en évidence les défis et les avantages que présente l’assessment et la sélection des bonnes personnes qui se sentiront engagé dans des rôles importants et qui resteront au sein de cette organisation.

Le sommet sur les Global Retail & Hospitality Talent se tiendra à l’Hotel Jumeirah Creekside à Al Garhoud à Dubaï les 25 et 26 avril. L’événement est gratuit. Des tarifs réduits à l'hôtel sont disponibles pour les participants et un dîner-réseau sponsorisé aura lieu le 25 avril.

Inscrivez-vous en ligne sur www.cut-e.com/retail-hospitality-summit ou pour plus d’information, envoyez un email à talent.summit(at)cut-e.com

Previous Article
Webinar : Bien sélectionner ses apprentis
Webinar : Bien sélectionner ses apprentis

Comment attirer et sélectionner de manière juste des candidats pour des contrats en apprentissage ? Lors du...

NEXT FEATURE
cut-e membre de l’European Test Publishers Group (ETPG)
cut-e membre de l’European Test Publishers Group (ETPG)

Grandement récompensée, la légitimé des solutions d’assessment de cut-e est à nouveau mise en évidence. Sav...

Subscribe to our talentNews

Subscribe