Second prix aux Awards du Vendeur RH de l’année en Malaisie pour cut-e

Le spécialiste de l’évaluation en ligne et leader mondial cut-e a reçu le second prix dans la catégorie du Meilleur fournisseur de Test Psychométrique, aux Awards 2015 du Vendeur RH de l’année.

C’est la 10ème édition des Awards des Vendeurs RH de l’année du magazine Human Resources. Les gagnants ont été annoncés lors de la soirée de gala donnée à l’occasion.

Rendant hommage et célébrant les meilleurs fournisseurs de services pour les professionnels de RH, ces prix récompensent ceux qui supportent les professionnels en ressources humaines et promeuvent l’excellence au sein des services et solutions RH. 

Sharma KSK Lachu, le Directeur Général de cut-e en Malaisie, s’exprime quant au prix qui leur a été décerné. « Nous sommes ravis d’avoir reçu cette récompense, qui souligne d’abord notre expertise et notre capacité d’innovation dans les techniques d’évaluation en ligne, mais aussi la valeur ajoutée, démontrable et prouvée, de nos outils pour nos clients. »

Le jury se composait de leaders RH, reconnus dans toute l’Asie, avec des représentants de ABB, Infiniti Motor, Mitsubishi, Monsanto et Volvo. Aditi Sharma, la rédactrice en chef régionale du magazine Human Resources a dit « Remporter un prix au Vendeur RH de l’année atteste grandement de la qualité de l’offre de solutions RH de son fournisseur ».

Pour plus d’informations à propos de cut-e, allez sur www.cut-e.com/malaysia 

Previous Article
L’expérience utilisateur primordiale sur les supports mobiles
L’expérience utilisateur primordiale sur les supports mobiles

Les personnes en recherche d'emploi réclament de plus en plus le confort de l’évaluation mobile. Les tests ...

NEXT FEATURE
Dr Katharina Lochner examine l’impact des émotions sur les performances des tests de capacités dans son nouveau livre
Dr Katharina Lochner examine l’impact des émotions sur les performances des tests de capacités dans son nouveau livre

Nos émotions affectent notre façon de penser, alors à quel point les émotions d’un candidat peuvent affecte...

Subscribe to our talentNews

Subscribe